l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The NDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

Ce petit cafard je l'ai espionné chaque jour ! a chaque fois il avait un colon de plus xD ...Il pensait vraiment avoir son V2 !! ..Le pauvre, Cette perte risque de le motiver à stopp travian  :/ ... En tout cas j'ai été sadique d'attendre les 2 colons de fait! Cool ..NDK

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

gg, belle attaque (un peu sadique quand même hein... mdr).

Cela dit faut être bête pour poser deux colons dans un village défendu par 24 phalanges et 0 piège... Il vit chez les bisounours ce gars...
Et dommage, si t'avais attendu un tout petit peu plus t'aurais p-e fait le plein de ressources... ^^ Mais bon ça va, c'est déjà pas mal là lol ^^

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

OUlalala, le pauvre...
Il a du etre dégouter du jeux, en meme temps avant de jouer a un jeux, il faut d'abord en apprendre les regles...
GG a toi Very Happy

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

Aie dure pour la dèf XD

Si il est combattif tu viens de te faire un ennemis qui t'en veux a mort XD
Sil il ne l'est pas tu viens de te faire un frigo  Smile

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

Je vais augmenter la fréquence des visites chez lui! pour empecher toute rebellion !

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

Par ailleurs il faut vraiment que je UP UP ma OFF

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

et ta dèf surtout parceque tu va te refaire raser ton off a quai si tu garde pas un certain équilibre

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

C vrai :/ 
dis moi les imperatoris  çà compte en DEF ??

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

... Imperatoris en déf... ?
C'est de la cavalerie, donc c'est très cher (trois ou quatre fois plus qu'un préto), et ça a moins de déf... ^^'

Si tu défends avec 100 préto contre 200 unités, la défense sera très rentabilisée (un préto tuera au moins une unité avant de mourir, et quelle que soit l'unité, elle sera plus chère que lui - exceptés gourdins, mais en fait, attaquer 100 préto avec 200 gourdins, c'est du suicide simple).
Si tu défends avec 100 imperatoris contre 200 unités, même si tu ne perds que 40 ou 50 cavaliers, tu mettras énormément de temps à réentrainer tes troupes, et tu réquisitionneras énormément de ressources...

Je dirais donc non ^^' Défendre pour un romain, c'est faire des prétoriens (je crois ^^' attends quand même l'avis d'alleph, j'ai jamais joué romain moi ^^).

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

oui vire tes impératoris direct quand tu te fais attaqué ca va accroitre tes pertes super vite. C'est préto/légionnaire pour dèf et un gros mur

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

Ok merci je vais agir en conséquence

saonch
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: The NDK Répondre en citant

SADIQUE fallait atker kan il en avait un seulement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: The NDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange