l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yukihihi livre combat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Alors voila tout est dans le titre, deux grosses bataille sur les terres de yukihihi ce matin. Elle ne post pas elle même puisqu'elle est avec moi en ce moment. La pauvre n'a pas eut de chance parceque dans l'histoire elle perd 2 colons et ca s'est passé sans espionnages préliminaires. De plus c'était la seule fois ou elle avait ses colons a quai puisqu'elle allait faire le troisième ce matin.

Alors ca c'était les mauvaises nouvelles.

Par contre, pour les bonnes nouvelles on en apprend beaucoup sur nos ennemis!! Ce ne sont pas gros geek qui joue super bien. L'off n'est pas énorme mais je crois tout de même que ce que l'on constituait la majeur partie de l'off de l'attaquant.
Dans la bataille il perd 50 caesaris et plus de 200 impérians ce qui est énorme au vue de ce qu'il a tué ou piller. Il est clairement négatif mais yuki n'a plus vraiment de dèf et c'est le moment d'ouvrir le dialogue! (crocmou sur le coup ^^)

Des unités dèf en renfort ne serait pas de refus

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

AIe j'ai vue sa ce matin, et c'est vraiment dure... Les 2 colons...

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Ptin dur... Deux colons et 16k de ressources ! Neutral  et plus de 200 pertes militaires, dont le héros...

Enfin bon, l'autre a pas rentabilité (loin de là). Les 50 caesaris laissés sous les murs de yuki sont de lourdes pertes pour lui, et sur la deuxième vague d'imperians, malgré sa supériorité numérique flagrante (presque à 3 contre 1 !) a perdu beaucoup plus de troupes que yuki.

Enfin bon, je pense que ça reste une défaite. Dans l'histoire, yuki perd plus que l'autre. Et franchement, ce qui m'énerve encore plus, c'est que l'autre avait une off franchement poutrable. Il aurait mérité de se faire massacrer.

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Nan je suis pas vraiment d'accord après mon calcul fait par rapport aux ressources perdu sur les deux off, l'attaquant perd plus que Yuki.

Et c'est rien à côté de se qui suit. C'est vraiment des gros naze.... Ils ont beaucoup de pop mais franchement niveau gameplay....

Voila une autre attaque qui a suivit:

Je trouve que ca parle tout seul... C'est ridicule. Le mec sait combien elle a de pop et le niveau de sa résidence. Donc il aurait pu estimer ses pertes avec un simulateur... Mais bon.
Suite a cette attaque nulle on a décider de laisser les dèf sur la suivante. Attaque assez minable aussi. Donc l'attaquant se fait démonter:

Enfin il faut noter que yuki a quand même un mur de romain niveau 13 dont ils ignorent l'existance et comme ils attaquent sans béliers...

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

*dégouté*

Gaspillage de troupes, c'est franchement ridicule (quand même : gg pour l'assistance, les paladins ont dû aider face à l'infanterie gauloise).

Et pour revenir à ce que j'ai dit, quand je parlais de "yuki perd plus, dans l'histoire", c'était pas en termes militaire/ressources.
Je pensais plutôt au fait que yuki allait devoir remonter une déf et rebloquer son économie pendant 2-3 jours pour refaire ses deux colons. L'autre, s'il bloque son économie, c'est pour refaire des caesaris. Le problème est pas le même :
- refaire des colons --> avoir de gros stocks de ressources et être vulnérable (on l'a vu ce matin...)
- entrainer des caesaris --> les entrainer au fur et à mesure, donc ressources basses, et possibilité de piller directement avec les unités créées.

C'est là que yuki perd : elle va de nouveau être vulnérable, et les boulets qui l'attaquent le savent. Au bilan militaire réel, je suis d'accord avec toi, ils se sont fait poutrer ^^

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Merci a Sylvie pour les paladins en assistance =)

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Hahaha toujours plus ridicule les off se poursuive mais bon c'est bien on a un appercu de toute leur troupes comme ca

Le mec a réattaquer après avec un ou deux cavalier de plus donc on sait qu'il les a construit entre temps et qu'il n'en a pas plus sur ce vivi

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

On va les poutrer
On va les poutrer
On va les poutrer
On va les poutrer
On va les poutrer
On va les poutrer
On va les poutrer
Bannir
J'espère que tout le monde a une assistance prête à partir. Si ces mecs croient qu'on va se laisser victimiser, ils se plantent. Ils ont jamais attaqué avec plus de 300 mecs quoi (et encore, ils sont repartis avec 170 survivants, et le coup d'après, la moitié de l'infanterie avait disparu).
Je suis d'avis de poser une défense. J'ai envie de les poutrer. Et mon héros va bientôt passer niveau 4 ^^

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

je fini mes colons sur mon V2 et je creer une défense de malade =)
Compté sur moi d'ici une petite semaine, et Sylvie creer des troupes entre temps ^^"

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Pouaaaa il nous a mis une vieille feinte XD

Bon voila un vieux fake a 6h du math

C'est nul mais bon on a commencé a poser la dèf y en a peu près 1/3 là le reste arrive dans la nuit. Si il reviennent en force demain il y aura des beaux RC sur le forum héhé

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Bon après une trève de deux jours on dirait bien que ca va reprendre ^^

L'ennemis a relancé un espionnage mais une petite dèf est posé avec la participation de pas mal de joueurs ^^

Dèf que l'ont pourra renvoyer très très vite en cas de soucis ^^

Par contre si il y a une bataille je serais trop blazé parcequ'en voulant renvoyé chez moi 15 préto, yukihihi a oublié d'enlevé le 1 du héro ....
Donc mon héro est sur le retour avec 15 préto alors que tout le reste de la dèf reste sur place .... snif quel honte

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

ptdrr excellent le coup du héros ! Mort de Rire

Pourvu qu'ils attaquent... !! ^^
Il faut encore des cc ? J'en balance 1500 par jour en gros (ça permet de tenir plus de 5h, je crois, non ?)

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:36 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

C'est bon elle est a -100 par heure maintenant mais faut quand même envoyé pour qu'elle puisse se développer

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Les hostilités risquent de reprendre chez yuki elle a essuyé un nouvelle espionnage

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: yukihihi livre combat Répondre en citant

Alors pour résumer la situation on a subit 2 espionnages de plus sur yuki.

Le premier est de panoramix et il est passée (160 espions) et le second de zarte (16 espions).

Pour rappeler à tous le contexte, zarte est un ancien joueur que nous avions recruté il est partie du jours au lendemain sans jamais poster un message d'explication ou même un message IG. Ce n'était déjà pas très classe, surtout que c'était pour rejoindre une ally avec laquel on avait des accrochage à l'époque... donc voila un petit coup de couteau dans le dos. Mais alors là comble de l'ironie, il se permet maintenant de nous attaquer. cette attaque date de ce matin.

Donc voila il s'est fait démonter et n'a piller que 1500 ressources mais c'est a la limite de la déclaration de guerre là 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: yukihihi livre combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange