l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit RC rigolo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

Alors voila la scène:

60 phalanges monte à l'assault de la forteresse de shreke.... Mais cette forteresse qui d'apparence est sans défense recèle bien des mystère!!!

Sur les 60 phalanges il es est 53 qui tombent dans des pièges très astucieusement élaboré. Mais attention 7 phalanges demeurent!!
Elle croit avoir le champ libre mais non!!!

les voilà qui tombent sur près de 250 villageois fidèle à shreke et qui sont très remonté contre cette infâme intrusion!!!

Les villageois en lynche 6 sur le champs. Et la attention! La phalanges nommé "Rambo" sort des rangs et munis de ses malheureux 15 d'attaque. Elle s'extirpe de la mêlée et accourt aux rempart de la citée. A elle seul elle délivre les 53 phalanges prisonnières!! Une attaque idiote qui aurait pu se terminer sans rapport de combat pour goudurisk qui a eut beaucoup beaucoup de chance.  

En tout cas bravo a shreke car ca reste une belle défense sans le moindre soldat ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

mdrr terrible Smile La phalange, toute seule, elle a libéré 53 unités... Mr. Green
On l'appelle John. John Rambo.

GG la défense, c'est mémorable... Okay  mdr

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

Ca c'est mOn Gros doudou ^^"

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

HAHAHAHA là c'est le top!!

Parceque l'on peut toujour faire plus débille! Le mec n'a pas envoyer John Rambo sur la seconde attaque donc je vous pris de regarder et de bien vous marrer^^

Voilà comment 6 phalanges en repousse 60!!!

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

ptin mais la honte quoi....... On a vraiment des cas soc', ce soir...

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

c'est surtout que l'on a un bon défenseur =) Mr. Green

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

mdr 6 phalanges en défense... pfiou. A un contre dix, il a tenu. J'avoue, y a de la défense là derrière... Mr. Green
Bon en tous cas, gg à shreke.

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

Retour d'off pour goudurisk qui estime qu'en temps que gaulois, les pièges ca sert pas ^^

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

Il continue a attaqué shreke tant bien que mal et suite à la dernière attaque qui est passé on a riposté ^^

Voila la riposte:

je tiens a signaler que la prise de contact avec goudurisk pour qu'il arrete d'attaquer les LHS avait été faite...

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

HAHA Raticus ne Blague pas !! je pensais etre le seul à avoir des béliers xD

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

Et oui je suis ici pour la Hord Mr. Green

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

GG l'attaque. ça lui fera les pieds. En cas de problèmes je prendrais contact diplomatiquement, nous étions dans notre droit, le mec a dû attaquer 10 ou 15 fois shreke donc bon... Il était temps de riposter.

Cela dit, jcrois qu'il est no déf, ce mec... 0 phalange/druide à quai, mais des toutatis et hédouins (et héros)... C'est quoi ce village ? ^^'

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:37 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

Sujet clos j'ai pris contact. 

Fin des actions millitaire des deux côtés

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Un petit RC rigolo Répondre en citant

Excellent ça.
On rouvrira le sujet si des poursuites sont faites. Tu as pris contact avec Goudurisk ou avec l'ally en elle-même ? (réponds IG, je clos ici ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Un petit RC rigolo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange