l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crocmou sort les dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Crocmou sort les dents Répondre en citant

Voila, bon, je vous annonce que ,j'ai decidé de passer a l'action a mon échelle bien sur... 
Petit rappel:
J'avais attaqué, il y'a de cela quelques temps, un mortel du nom de Vandal, si je me souviens bien,  son village se nome l'abattoir...( lol ) Apres quelques minutes, il m'a répondu en me disant qu'il était en pacte de non agression avec Zarte2 donc j'ai arrêté mes attaques et Alleph m'a fait remarquer après coup, qu'il était aussi sous la protection de DIV. Osef, je ne lis pas tous les profils de ceux que je décide de piller. 
Bref vous voyez surement ou je veux en venir. Je n'ai jamais porter Div dans mon coeur, et Zarte est un...personnage ( nous resterons courtois ), qui en plus de quitter l'alliance sans aucun mot, a carrément rejoins l'ennemi. C'est pourquoi, dans la nuit j'ai envoyé une attaque a 1h du matin chez ce Vandal ( sans mauvais jeu de mot ^^ ) avec toutes mes unités, ( dont mon nouveau héros ( 650 d'attaque  Very Happy ) J'espérais lui péter le maximum d'unit, malheureusement , je n'ai eu qu'un éclaireur et 900 de céréales ( hahaha, les soldats n'ont pas fait le trajet pour rien, ils ont bien festoyés )  . Donc voila, je le remercie de financer la création de ma centaine de pièges, et de l'armée future qui le rasera.

Ps: ceci n'est que le début, Je suis arrivé sur travian avec une certaine innocence, Ce temps est révolu! je veux goutter le sang de mes ennemis !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Crocmou sort les dents Répondre en citant

Lol alos toi tu as vraiment faim de combat ^^

Fait quand même attention parceque tu as pas beaucoup de dèf mis à part tes pièges et évite d'attaquer avec ta dèf (genre les phalanges parceque si tu n'es pas victorieux et qu'il y a une contre attaque tu es un peux dans la merde ^^

Crocmou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Crocmou sort les dents Répondre en citant

C'est noté ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Crocmou sort les dents Répondre en citant

Et en plus l'ennemi peut estimer tes troupes défensives. Vu ta population, il peut aussi estimer tes pièges (à ton niveau, il est déjà sûr qu'en tablant sur 200, c'est un grand max). Donc il sait comment te poutrer.

Et essaie de lire quand même les profils quand tu pilles qqu pour la première fois, on sait jamais Smile En plus parfois c'est genre un V2 d'un gros joueur qui est à 20 cases, et on a des surprises quand il réplique... ^^

Mais bon, gg à toi !! Vivement la suite !! ^^

Crocmou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Crocmou sort les dents Répondre en citant

Lol Ouai ouai , ça c'est mon NB d'aujourd'hui, lire les profils avant de piller...( Le truc est que je les lis)  et que c'etait  pas involontaire l'attaque sur Vandal, j'ai vu son profil mais je m'en foutais, je voulais voir la capacité de réaction, maintenant je la connais et Je suis en bon therme avec Div

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Crocmou sort les dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange