l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamelott livre combat!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Kamelott livre combat!! Répondre en citant

Bon je vous fait un brèf résumé des négociation avec Tudurynana...

En gros après deux messages sans réponse j'ai eut le droit à un brèf "je fais la ménage...." comme justification des attaques que je prennais. J'ai continué a relancer le dialogue et en gros sa réponse est soit je te rase ton village soit je te le conquière.
J'ai tenté de lui proposer un pacte défensif mais il n'en a pas voulu et en gros il a cru comprendre que s'il me laissait en vie jusqu'a l'établissement de mon troisième village alors je le laisserais me conquérir sans me défendre...

Hum hum!! je crois qu'il m'a pris pour un con!! Mais bon soit, c'est une situation qui m'arrange. Quand viendra le moment de poser mon V3 il va voir ce que "sans se défendre" veut dire dans la horde sauvage...

Le moment venu j'aurais besoins de vous tous!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocmou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Kamelott livre combat!! Répondre en citant

Hiihihihih, de la fight !! Crocmou content 

La Horde Sauvage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Kamelott livre combat!! Répondre en citant

Ma production de paladin va s'étendre et préter main forte a notre chef!

Crocmou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Kamelott livre combat!! Répondre en citant

j'ai des cavaliers druide pour ta def infanterie

La Horde Sauvage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Kamelott livre combat!! Répondre en citant

t'inquiete on sera là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Kamelott livre combat!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange