l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

top pillage ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: top pillage ^^ Répondre en citant

Bon celui là j'en suis pas fier parceque j'aime pas tuer des colons à quai (surtout ceux des germains qui coûte particulièrement cher mais le mec est quand même un peu boulet parceque je l'attaque tout les jours et à la même heure et il laise ca normal....

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: top pillage ^^ Répondre en citant

saDIQUEEEEE!!

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: top pillage ^^ Répondre en citant

ouaip mais le mec il est drolemen con de laissé des colon seul au mopnde...surtout a ce prix là...

il a cas me les donner merde...

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: top pillage ^^ Répondre en citant

nan mais j'ai clairement pas compris... Il savait que j'attaquerias a cette heure en plus.... Il a crus que c'était un héro lvl 15 ou quoi?

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: top pillage ^^ Répondre en citant

Ah J'ai un frigo americain dernier cri  !!!

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: top pillage ^^ Répondre en citant

ahh tres jolie =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: top pillage ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange