l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque d'un The Hive!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

un Nouveau The Hive m'attaque xD 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

Je ne suis pas diplomate donc je vous laisse gérer ,  j'espere juste qu'il veut essayer de piller , si c'est le cas ..je n'ai pas à m'inquiéter

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

Décidement ils nous font vraiment chiés!!!! Evil or Very Mad

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

Et le pire c'est qu'on ne peut vraiment pas riposter..... pour le moment !

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu ma revanche =)

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

Il va peu être falloir faire quelque chose pour ton village shino kun. Envois ton rendement de céréales

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

4 pour le moment...

mais je vais up çà
dans la journée

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

Mort de Rire

L'art de casser une ambition.
- On va venir t'aider ! Tu peux nourrir combien de soldats ?
- Quatre.
- ...

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

en fait il est venu piller, donc le déplacement de ses troupes fut inutile encore une fois Smile

Je pense que je peux gérer  vu qu'apparament ce sont juste des pilleurs

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

MDRR ha oui 4 ca va être difficile mdr. Ba on peu poser une dèf dimanche soir ou pour lundi matin ca te laisse le temps de monter çà

raaaa et merde je me prend une attaque moi aussi .... Un the hive

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

ben... en fait ce n'est pas necessaire :/
Si vous poser une def chez moi ils vont etre mecontent de perdre leurs unités, cela réalimenterait les tensions.

Du coup, il est préférable que je  supporte leurs pillages pour l'instant.   De toute manière ils ne prennent rien ..

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

et voila le résultat de l'attaque.... Y a du lourd en face mdr

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

je double post parceque c'est quand même assez différent même si ca concerne le même "the hive". Je viens de subir un espionnage concentré sur ma dèf. A mon avis je vais surement subir une attaque d'ici peu

Bon voila il n'y avait pas toutes mes troupes mais bon si il renvois 600 mec je suis dans la merde mdr

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

effectivement tu l'as subit ton attaque mais sans aucun domage ^^

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:13 (2010)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive! Répondre en citant

Il a pas renvoyé 600 mecs. Aucun problème.

Comment ? Ils étaient deux fois plus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Attaque d'un The Hive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange