l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de baptistenh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> L.H.S -> Caserne, Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptistenh

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: candidature de baptistenh Répondre en citant

bonjours désoler je n'est pas fait un texte style roman je ne suis pas poête

Votre message devra faire clairement apparaitre :

- Votre peuple. romain

- Votre population. 113

- Les coordonnées de votre (vos) village(s). 220|74

- Votre classement général. 10284

- Fréquence de connexion (Sur Travian, mais aussi sur le forum. Prenez l'habitude d'être honnête ; dans la Horde, tout se sait). 1 a 2 fois par jours sa peut aller jusqu'à 4 le week-end

- Votre âge. 12

- Vos expériences passées sur travian. depuis serveur 2

- Nom de l'ancienne alliance si existante. Raison de votre départ. (Si vous êtes dans ce cas, il vous sera posé un certain nombre de questions In Game afin d'éviter les infiltrations ennemies au sein de la Horde. Il va de soi que nous avons des moyens de recouper les informations que vous nous donnerez ; en cas d'informations erronées, vous serez systématiquement refusés). ~*L.C*~ pas assez actif même le fondateur est inactif pas assez cool (je suis toujours dedans j'atend votre réponse pour la quitter

- Vos motivations. pouvoir évoluer avec une alliance sympas même si pas baucoup de pop. pouvoir jouer un s'amusant

- Votre style de jeu (défensif ou offensif ; pillard ou farmer). off-pillard

- Vos effectifs militaires sont attendus en message IG à Alleph (Fondateur).

- Avez vous actuellement des ennemis ? (à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde). non

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> L.H.S -> Caserne, Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange