l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déblocage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Actualité Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

C'est dur quand même, une telle sanction, 50% des constructions...En gros, en achetant de l'or par le biais de "travian plus" je n'ai fait que gaspiller mon argent, vu qu'a cause d'une méconnaissance, tout serait réduit a néant de moitié. On pourrait pas convenir ensemble au moins d'un avertissement ? Ce n'était pas une faute délibérée et intentionnelle de ma part, donc un avertissement serait moins décourageant et moins dur, compte tenu du faite, que je ne savais pas. Et que ne se reproduira plus. Ne serait ce que pour ne pas avoir jeter de l'argent pas la fenêtre. Travian a comme avantage d'être un jeu gratuit, avec des coup de pouces si on y dépense de l'argent. 50% des constructions, ça me parait énorme et radical pour une faute non intentionnelle. Si ce n'est pas possible de bénéficier  d'un simple avertissement, et bien je l'accepte, ou plutôt, je m'y plis vu que je n'ai pas le choix. 

Ps:Je me suis contenu autant que possible, malgré ce que vous pourrez penser en lisant ce message. Je trouve vraiment que c'est abusé pour une faute non délibérée, et que dans des cas comme ça , un avertissement est D'ABORD de mise avant d'arriver destruction, de moitié, de mes constructions

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

C'était pour multihunter ?

Si oui, cherche pas, il va te recaler en disant "les utilisateurs de travian plus n'ont pas d'avantages, etc etc".

Mais de ttes façons là, raticus a débloqué son compte contre 50% de sa pop et a attaqué l'ami panoramix (no déf... ?). Perso j'ai tout nié en bloc, il m'a copié-collé des règles, je lui ai dit que ça ne me concernait pas (en appuyant toute l'argumentation plus ou moins solidement), et le mec m'a envoyé devant le "super opérateur"... lol Smile
Alleph a fait un peu son vicelard, on verra ce que ça donne, et yukihihi a lancé un message un peu comme le tien et raticus, je crois, donc en reconnaissant les faits et en demandant un déblocage.

Personnellement, il m'a proposé la libération du compte contre 25% de ma population hein ^^. Et à Alleph aussi. Faut jamais reconnaître les faits, les gens ! Etre un chieur ou un vicelard, ça paye lol. Surtout que malgré les apparences, les règles de travian sont pas imperméables, et les Admins sont un peu des noobs... ils connaissent rien à l'informatique, ils se contentent de copier-coller les règles et dès que tu les fais un peu chier ou que tu nies tout, ils savent plus quoi faire.

PS : panoramix a vu que yuki était bloquée, il m'a envoyé ça :
"tu défends un joueur bloqué.... ben bravo..."

Ma réponse :
"On a tous (ou presque) été bloqués hier soir.

La seule chose dommage, c'est que du coup, on va pas pvr s'amuser avec vous chez yuki...

A ma connaissance, tu ne peux pas attaquer un joueur bloqué, donc on n'a pas besoin de le défendre. Donc le blocage est survenu après vos attaques. Donc en gros, encore merci pour ton message, qui lui aussi m'a fait rire... Et ça m'explique un peu pourquoi après 3 jours de combats et de catapultages, yuki est tjrs là ^^' "

Pauvre noob. ça golde et ça se prend pour le roi du monde, mais en trois jours c'est même pas foutu de nettoyer un village à 3 cases de lui alors qu'il a un 15C, deux 9C et une capitale avec 700 de pop. Le mec est incompétent, prétentieux, et il vient me titiller là... Il sait même pas que si yuki est bloquée, ça sert à rien de la défendre, puisqu'elle est pas attaquable Neutral . Lamentable. Et là il vient de me répondre qu'on aurait dû accepter son deal, ça aurait évité tout ça.
Mais mec, sérieusement, m'incliner devant toi alors que tu sais pas te servir de tes catapultes et que tu crois qu'on a besoin de défendre yuki en ce moment, ça m'aurait collé des hémorroïdes...

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

et alors vous etes tous débloqué?

et vous continué le serveur? ou pas?

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

ha oui il ya plein de monde de bloqué sur le serveur ca fait plusieur que je regarde a attaqué et qui sont bloqués?????

jue pense qu'il ya eu un raz de marrée sur le serveur en général, et surtout sur les LHS. Mort de Rire

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

je pense qu'on va arrêter (je pense = je suis sûr à 95%).

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

ok super.... et les autres nous on fait quoi????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

on doit trouver une autre ally ou koi?????

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

bonjour a tous pour ne pas faire par derrière ...avec les évènement j'ai contacté les ~JEM~ pour postuler chez eux...

Ce n'est pas mon objectif mais si la horde disparait, comme batila me le laisse entendre, je préfère prévoir mes arrières.

Je suis désolé de vous annoncé ca mais je vois qu'il n'y a plus d'activité sur le forum auriez vous abandonné???? Neutral

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

Tu as eu raison de postuler chez les JEM, et j'espère que tu seras pris ^^

La Horde sera dissoute d'elle-même très prochainement, je pense.

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: Déblocage de compte Répondre en citant

ok dites nous quand c'est officiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Déblocage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Actualité Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange