l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je donne mes ressource...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Place du Marché -> Soutien économique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karimus
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:38 (2010)    Sujet du message: Je donne mes ressource... Répondre en citant

Alors tout est dans le titre...

Priorité au personne les plus proche de mon village (244|5)

Et priorité au plus rapide et ceux qui ce constitue une armé.

1, 2, 3 GOOOOOO

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:42 (2010)    Sujet du message: Je donne mes ressource... Répondre en citant

PREMMMMMMMS !!!!!!

Yukihihi est en danger, j'ai besoin de toutes les ressources disponibles pour monter une armée déf sur mon15C (ou même sur le V3). Donc envoie la totale mdr.

Alleph et Saonch pillent, c'est pas la peine de leur en envoyer tkt Mort de Rire  Et les autres c'est des goldeurs donc on s'en fout Mr. Green

Non sérieux, j'accepterais bien un petit soutien économique là.
Par contre, si t'as des cc en trop, gardes les : yukihihi a 1500 unités qui arrivent chez elle à 13h30, y en aura probablement 250 ou 300 de plus dans l'après midi, et vu que l'autre cataputle les fermes de cc, ses rendements sont faibles, très faibles. Donc si t'as du surplus, prépare toi à envoyer là bas ^^

Dernière édition par Batila le Ven 25 Juin - 10:00 (2010); édité 1 fois
Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Je donne mes ressource... Répondre en citant

Du fer en priorité et autres.. sur  Suna, ce serait buen .

(187/138)

karimus
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Je donne mes ressource... Répondre en citant

Je vous en envoie mais mes marchand sont pas super nombreux sur ce vivi(4) alors je vais les envoyé en morceaux.

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Je donne mes ressource... Répondre en citant

C'est LA bonne nouvelle de la journée. Franchement, c'est un miracle. Jvais pouvoir up mes ressources sur V3 grâce à toi ^^ Et comme ça, demain, jcrée quelques cavaliers druides et jcommence les pillages... Razz

karimus
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Je donne mes ressource... Répondre en citant

Pas mal Smile ,

Tout ca grace a moi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Je donne mes ressource...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Place du Marché -> Soutien économique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange