l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|A.A|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Place de Rassemblement -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

Les lourdes portes en chêne massif s’ouvrirent sur la salle du trône dans un bruit sourd. Les bottes du messager résonnaient sur le sol carrelé de la pièce. L’homme, un jeune nomade de la tribu des Fers du Ciel, ne croisa pas le regard du seigneur des lieux. Celui-ci, dans une riche tunique importée d’Occident, le visage appuyé sur sa main droite, garda ses yeux glacés rivés sur le nouvel arrivant.
Lorsque son visiteur l’informa de la situation au sud de la Mer de Feu, le seigneur de Storm se leva. Son visage était empreint de calme et d'assurance. Raticus, l'Ombre du Prophète, demanda qu’on lui apporte son épée et qu'on selle sa monture. Son visage ne laissait filtrer aucune émotion, mais ses conseillers savaient que la fureur menaçait de s'emparer de lui. Quoi qu'il se passe dans les heures à venir, la colère de Raticus serait synonyme de mort rapide et violente.
Quelques heures plus tard, une colonne de plusieurs centaines d'hommes quitta Storm. Raticus était à sa tête.

L’un des clients de l’auberge se rua sur Saonch. Le Colosse abattit violemment son poing. La mâchoire de l’homme se disloqua, son corps fut projeté sur le côté. L’un des pieds de la table sur laquelle il retomba se brisa. Le bois pourri du meuble craqua et l’homme heurta le sol. Il ne se releva pas.
- D’autres amateurs ? beugla Saonch.
Le Colosse entendit un tintement derrière lui. Il fit volte-face. Un Nomade d’une vingtaine d’années se tenait devant lui, un couteau à la main. Le visage de Saonch se ferma.
- Pose ça, gamin. J’ai déjà pris des coups de couteau et tu seras mort bien avant de m’avoir enfoncé ton jouet dans le corps.
L’homme frappa d’estoc ; Saonch dévia facilement la lame de la main gauche et saisit son adversaire par le col. Sans la moindre hésitation, il lui asséna un violent coup de tête. On entendit un craquement écœurant lorsque le nez du jeune Nomade céda. Il s’effondra, complètement sonné.
Un silence pesant s’abattit sur la taverne. Au total, six hommes étaient à terre. Saonch saisit une cruche et y but directement. Le vin coula sur sa barbe. Il jeta le récipient à travers la pièce, s’essuya la bouche et le menton avec sa manche et rota bruyamment.
- Monseigneur ?
Le Colosse à la Hache se retourna vers l’homme qui avait parlé. Il venait d’entrer dans la taverne.
- Lui-même, gamin. Saonch, seigneur du Schlagistan, de Schwarzwald et de Gattaca. Que puis-je pour toi ?
- Un messager d’Alleph est arrivé, monseigneur. Il vous attend dans la Grande Salle.
Saonch eut l’air troublé quelques instants, mais il se reprit vite. Il sortit deux pièces d’or de sa bourse et les lança au tavernier. Dans un silence impérial, il se dirigea vers sa table, s’empara de Dalahim Kane, sa célèbre hache à double lames, et sortit dans la nuit.
Trois heures plus tard, ses armées quittaient le Schlagistan.

Batila avait les yeux fermés depuis un moment. Appuyé sur la rambarde de marbre de son balcon, il écoutait la nuit. Le vent chaud des Steppes caressait son visage. Sous lui, sa cité s’étalait, resplendissante. Delnoch, Forteresse aux Huit Murs, Gardienne du Nord.
Derrière lui, il perçut des bruits de pas. Il ne prit pas la peine de se retourner.
- Monseigneur ?
Une grande lassitude s’empara du Poète, qui finit par ouvrir les yeux. Il inspira profondément et se forgea l’attitude d’un chef de guerre. Lorsque la diplomatie échouait, il ne restait que les armes pour rappeler un homme à la raison. Et c’était précisément ce qui allait se passer. Au sud, à deux jours de voyage forcé, les frontières de l'empire d'Alleph étaient menacées. Batila connaissait l'ennemi. Il avait déjà parlementé avec lui, lui assurant qu'un conflit serait stupide, qu'une entente restait possible. Mais les négociations avaient été écourtées. L'ennemi avait déjà pris sa décision.
- Monseigneur, nos phalanges sont prêtes pour le départ. Elles vous attendent.
Batila se retourna lentement vers son général. Les yeux du Poète étaient faits de flammes. L'ennemi avait fait son choix, et il serait respecté. Là où paix et prospérité pouvaient régner, il avait préféré la guerre et la destruction. Telle était sa décision.
- Allons-y, déclara finalement le Poète d'une voix métallique. Allons mettre un terme à cette guerre.
Car l'Ennemi avait choisi la Mort.

Plus tôt dans la journée, Alleph était arrivé à Yukihihi, petite ville du sud des Steppes fraîchement construite. La cité était en ruines. Les champs, à l'extérieur de la ville, avait été en partie ravagés. Le mur d'enceinte avait été éventré, les entrepôts incendiés, la caserne rasée. Partout, dans chaque rue, des corps étaient encore allongés. Soldats, femmes, enfants. Des centaines de morts. Des centaines de vies nomades arrachées à la Mer de Feu. Des centaines d'âmes parties marcher jusqu'au Hall des Héros.
Alleph bouillait. Jamais un homme ne s'en était pris à ses terres avec autant de violence. Jamais il n'avait été témoin d'un tel déchainement de violence. Et jamais il ne pardonnerait. L'envahisseur était venu, avait rasé des bâtiments, tué les hommes, violé les femmes, et était reparti sans même trouver le moindre trésor de guerre. Bientôt, sa vengeance ravagerait les villes de son ennemi. La déclaration de guerre avait été entendue et bientôt, très bientôt, la Horde lancerait ses représailles.
Mais pour le moment, l'heure était à la défense. L'Unificateur avait fait appel à la plupart de ses seigneurs de guerre. Raticus, l'Ombre du Prophète. Saonch, le Colosse à la Hache. Batila, Le Poète. Mais aussi Crocmou. Suna. Sylvie. Et bien d'autres. Des milliers d'hommes étaient désormais sous ses ordres. Et tous patientaient. Tous, désormais, attendaient devant les restes des murailles de yukihihi, sous les ordres de l'Unificateur et de ses généraux.
Tous, désormais, attendaient la venue de l'Ennemi.
Car bientôt, très bientôt, il arriverait. Et alors, sur la plaine que fixait Alleph, Unificateur, Second Prophète, Grand Khan des Steppes, la terre se teinterait de rouge. Le sang de l'Ennemi sanctifierait la Mer de Feu et honorerait les Dieux des Steppes et les âmes des disparues.
Cavaliers des Steppes, Nomades de toute tribu, saisissez vos lances. Aiguisez vos épées, emparez vous de vos haches, portez vos boucliers. Et mettez-vous en selle. Demain, la Mer de Feu sera rouge.

Précision : l'ennemi a aussi perdu 120 espions depuis hier, 22h.

Dernière édition par Batila le Ven 25 Juin - 00:39 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

Rolalala pas mal pas mal l'histoire mais c'est quoi ces rapport XD

Yuki est pas gaulois et c'est pas un romain qui tape a coup de préto l'autre mdrrr

Edit Admin : Voilà arrête de râler maintenant Mort de Rire  jvais te bannir !
Bon la rectification a été faite Mr. Green

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

expldrr dsl j'ai tout fait à l'arrache j'ai même pas vérifié...

Excellent. Jsuis un cas soc'.
Pour ma défense, jdirais que c'est parce que juste avant j'avais fait la même avec un rapport entre Rockconga (gaulois) qui attaquait vnbnb (romain). Et j'ai pas fait gaffe, j'ai même pas regardé les peuples avant de passer à yuki et panoramix... Et du coup ça a changé.

Tu veux pas t'en occuper ? jsuis occupé là moi ^^'

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

... Je compte me faire un NOM
Vu le passage "bref" où je suis cité !

^^

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

mdr bah le problème c'est que je parle des personnages principaux, les plus anciens de la Horde... Et jpourrais faire un petit truc sur tout le monde, mais ça serait trop long... Neutral

Et puis on est aussi tous les 4 dans le top 5 de l'ally. Et surtout, on fournit toute la Horde en troupes de soutien (Alleph a 600 unités à l'extérieur de ses murs, j'en ai 400, Saonch en a perdu 175 chez karimus y a deux jours et il en a renvoyé 300 chez yuki ce midi, etc). Les puissances militaires de la Horde sont les 4 cités là haut (karimus est dans le top 3 de l'ally, mais niveau puissance militaire... Il a un peu de mal en ce moment lol Razz ).
Alors au boulot ! Fais toi un nom ! (en plus on aurait sacrément besoin de prétoriens supplémentaires...)

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

Au risque de me repéter,  Tu ecris bien! ton style ressemble bien au roman Epic/ fantastic que j'ai pu lire via crocmou.

Euhh  je sais tres bien ce que j'ai à faire pour gagner en renommée... I am the NDK Cool  

Ps: TU veux devenir ecrivain ?

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:46 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

Non cette petite histoire était pas terrible, c'était beaucoup trop court et tout, j'ai pas du tout aimé. D'ailleurs même quand jrelis tout ça là, jme retiens pour pas éditer et modifier plein de trucs ^^'.

Et on a besoin de prétoriennnnnnnns (surtout chez yuki là, y a plus de murs, on va taper sur le mec à 1 contre 1 ça va être super, super dur... Franchement c'est rare, mais là jme dis "on a une chance vu qu'on aura 4-5 héros sur place, à eux seuls ils valent plus de 100 unités, ça sera décisif").

PS : mais... mais... ton PS à toi, c'est du flood... donc J'EN PARLERAI PAS.

karimus
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

Je vais essayé de me racheté d'en ma population Embarassed

Non, mais j'ai quand même un petit 800 unité sur mon V1, Laughing

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: |A.A| Répondre en citant

Karimus  developpe toi une bonne armée Very Happy  pour gagné en renommé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: |A.A|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Place de Rassemblement -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange