l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation barbarix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> L.H.S -> Batiment Principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarix
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Présentation barbarix Répondre en citant

Bonjour les amis(es),

Je vien mle présenter comme tous,
Je me prénom ludovic ludo ces plus court j'ai 26 ans, travian ca fait 2 ans env que je connai, debut sur le S9 puis en ce moment j'attaque mon 6 eme speed autan dire que les germains sa me connais,
je suis un passionner de pêche et également motard je ne travail plus depuis 1 mois alors je profite de l'ete ma piscine et surtout travian voila

Cordialement barbarix

P.S alsacien d'origine et vive kroenenbourg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Présentation barbarix Répondre en citant

T'as quoi comme machine ? Razz  (je parle de moto, pas d'ordinateur là... jprécise pour les geek).

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation barbarix Répondre en citant

haa deux amateur de motos on est foutu  Crying or Very sad

barbarix
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Présentation barbarix Répondre en citant

Ces une suzuki GS500 le temps de pouvoir assuré se que je veux apres 2 ans, alleph pourquoi foutu??? Laughing Laughing Laughing

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Présentation barbarix Répondre en citant

... J'ai la mêêêêêême !

Et oui c'est pareil, j'ai 21 ans, jpeux pas mpermettre d'acheter n'importe quoi ^^. Mais bon jmamuse déjà avec celle la c'est sympa, même n 34ch c'est un jouet sympa ^^
Et puis ça consomme rien en essence.

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Présentation barbarix Répondre en citant

xD on est foutu  hahaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Présentation barbarix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> L.H.S -> Batiment Principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange