l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Bras droit du Diplomate : l'espion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: fgh Répondre en citant

[IM]http://cr.traviantoolbox.com/f7ZQtmphzGFYuR6L.png[/IMG]

voici le RC d'espion sur FGH siil y en a qui veulent s'amuser moi des que j'ai qq homme uil est a trois cases de moi...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: fgh Répondre en citant

j'irais peut être y faire un tour dans les jours a venir ^^

Je passe devant et je te laisse les pillages

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: fgh Répondre en citant

ouai moi je lance quelques épées pour aller remplir mes ressources....

karimus
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:18 (2010)    Sujet du message: fgh Répondre en citant

Je peut le détruire je suis proche et il a que des gougou et moi j'ai quelque éclaire.^^

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: fgh Répondre en citant

va s'y comme ca après je frigorise a mort et il yen a 3 4 qui n'ont que de toutes petites deff de la même alliance car lkui il est le deuxième de cette alliance....

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: fgh Répondre en citant

Préparez vous quand même à défendre, parce que vous êtes dans la zone d'action de millpatt59 (il a déjà attaqué karimus) et il est dans les |A.A| . Or, leur alliance a pris un léger revers chez yuki aujourd'hui (on avait pas posé toutes les assistances, on aurait pu faire bcp mieux, mais bon tant pis, l'essentiel est là : l'off est brisée).

Bref, préparez-vous quand même un minimum à subir une riposte, vous êtes pas dans un quartier tout à fait tranquille ^^.

pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: fgh Répondre en citant

ouaip perso il peuvent venir je garde tout très bas donc a par m'emmerdé pour détruire mes ferme moi il ne peuvent rien prendre et rien capturer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: fgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Bras droit du Diplomate : l'espion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange