l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oups VS Karimus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

Bon le RC parle de lui même donc on va faire vite.

On s'est fait entuber XD

Alors le problème c'est que le mec n'est pas vraiment en guerre contre karimus, a mon avis il s'en fiche un peu même. Mais voila trop de ressources, beaucoup trop de ressources de perdu...
Karimus il faut boucher la fuite. Tu es gaulois, avec 3 cahette niveau 10 tu cache 6000 de chaque... Je sais que je ne t'apprend rien mais là il a quand même pris 38 000 ressources le coco. Il lachera l'affaire que si il prend rien. Au pire il se dira que ca fait monter son héro.

Je sais même pas comment tu fais pour avoir autant de ressources sur un V2.
On va essayer de reposer une dèf mais cette fois pendant la phase de répit, monte des cachettes. le mec envois même pas de bélier donc il t'en veut pas vraiment en plus.

Bon qui peut fournir quoi pour la dèf?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

54 000 DE CC !!!!!!!!!!!!! PUTAIN j'avais pas lu jusque là, j'avais vu 30k de bois/terre/fer, jm'étais dit c'est énorme mais bon c'est pas rentabilisé. J'ai même pas regardé les cc.

ptin c'est énorme, comment tu fais ça... ça sert à rien d'avoir des rendements de fou si tu les utilises pas... Mais sérieux, tes dépots de céréales sont à cb de capacité max... ?? A ce niveau là c'est même plus des cachettes qu'il faut...

Bon pour la déf, j'ai disons 300 phalanges mais loin, très loin.

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

Lol boulet de batila va!!!

C'est le bugg du rapport de combat avec ce type d'affichage XD En fait il a pris 7500 de cc

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

Ah ok pfiou j'ai eu peur...
En même temps jpouvais pas savoir. Enfin bon, ça fait quand même 38k de ressources perdues, c'est non négligeable (jveux bien prendre ce dont tu as pas besoin, karimus, hein Mr. Green ).

karimus
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

Désolé, sur ce vivi ma production est énorme pour ce que mes construction coûte et quand je fait mes cahette le reste des ressource se fait pillé alors il reviens...

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

tu as combien de cachette?

Je vais lancer un appel de troupes par message IG

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

là c'est vraiment abusé d'avoir tout çà si tu partage pas avec l'alliance.... mais tu te le fais pillé :/

Pense à aller dans la partie Soutien Économique  tu pourrais en faire des heureux

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

T'es goldeur t'as pas ldroit de te plaindre TOI ! Mort de Rire

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

*Sifflote*
Par ailleurs, je n'utilise pas le phone de la madre  chaque semaine. La supercherie pourrait être découverte Cool

Celà n'empeche qui s'il arrive à avoir autant de ressources non-utilisé il peut les Share

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

Jsuis parfaitement d'accord Smile

Et jte taquine mais toute alliance a besoin de goldeurs. ça reste un atout intéressant.
Mais je te rejoins tout à fait sur le partage de ressources, plutôt que d'enrichir nos ennemis qui refont directement leurs off grâce aux pillages qu'ils font chez nous........... Surtout chez un gaulois, quand même...

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

j'ai 1000 lances et 750 paladins caché dans les bois a ta dispo...

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

Fais un tour sur Soutien Économique  Karimus

Hop mange et staprem derniere epreuve de Bac  ==> Anglais

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

Fin du Bac je pense l'avoir, Jespere xD et toi?

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

Je pense l'avoir, J'espere ! 

karimus
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:32 (2010)    Sujet du message: Oups VS Karimus Répondre en citant

En ce moment, mes cachette cache 3400 de ressource alors le temps que je fasse mes cachette j'aurais un surplus de ressource qui seront offert dans la section Soutien économique

Ohhhh, mes ressource...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Oups VS Karimus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange