l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relations entre Jeme leSexe et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> L.H.S -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

Voilà, j'avoue, j'ai discuté avec jeme leSexe ce soir sur msn, il y avait les cam, et elle a eu envie de danser* pour moi... et j'ai honte, mais j'avoue que j'ai tout enregistré...

http://vimeo.com/12280336

Soyez jaloux. Régalez-vous.

*danser : remuer son corps en rythme, se pratique souvent avec un ou plusieurs partenaires plus ou moins proches l'un de l'autre. Cette définition peut prêter à confusion (jeme leSexe et moi avons souvent, souvent remuer nos corps en rythme tous les deux, et nous étions très, très proches...) mais je précise que "danser" est une pratique non pas horizontale, mais bien verticale (la plupart du temps).

PS : elle est quand même... époustouflante... Magique... Irrésistible... C'est un peu la femme de ma vie. Je suis amoureux. Non sérieux jte trouve vraiment, vraiment pas mal, jeme leSexe  Embarassed .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

tu te rend compte de ce que tu met heureusement ma femme dort quand j'ai ouverT.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

... mdr en même temps, mon message était relativement clair hein... ^^

Et puis ne mens pas, tu l'as quand même regardée jusqu'au bout ^^

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

What's the fuck!! Partage frere!!!
AHHHHHhhhhhh!!
Tres jolie...

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

ça mremonte le moral après le magnifique match que jviens de voir. Heureusement que la France est encore une des grandes écoles des gardiens de but, pcq si Lloris avait pas été là... On avait pas vu ça depuis l'époque de Barthez.

Du grand niveau. Mais j'arrête ici le flood, elle est pas mal, jeme leSexe, hein ? ^^

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

ce n'est pas elle tocard!!

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

... Elle m'aurait menti... ?

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

FAKE

Avis perso ==> un peu plate  vous ne trouvez pas ? hahaa

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

mOi je la taterais si je n'étais pas pris Mr. Green

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

"un peu plate"... ? Mec, t'es fou. Faut que t'arrêtes la cervoise... Elle est pas plate... ^^'

Et en fait c'est un pote qui m'a envoyé ça hier soir, il a trouvé ça sur Twitter ^^.

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi Répondre en citant

Si vous le dites  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Relations entre Jeme leSexe et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> L.H.S -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange