l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accrochage avec les LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Accrochage avec les LC Répondre en citant

Bon je le note surtout pour informer ceux de l'ally ^^

On a des petits accrochage avec les LC. Ils ont pas mal de joueurs proche de nos V2 qui ne défendent pas leur ressources, alors pour essayer de faire cesser les attaques, ils ont tenté de nous proposer une fusion comme vous avez pu le constater dans la section "actualité diplomatique".

Donc j'informe tout le monde qu'il y a des risques que chacun subisse une petite attaque à droite et à gauche et que chacun en comprenne la raison. Etant donner que je suis un peu responsable de ses attaques (raticus aussi d'ailleur). Je vais essayer de réduire au maximum leur off. Mais resté sur vos gardes

Donc voila je post quelque RC pour information:

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Diplomatie -> Attaques ennemies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange