l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement fgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Archivage -> Archivage des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement fgh Répondre en citant

Comme d'hab'.

17 ans, à 80 cases du "coeur étroit" de l'alliance (formé par le carré, en gros, Saonch-Alleph-Raticus-Batila, en 240/80), germain axé sur le full off, déclare nous "avoir espionné", fait des blagues pourries (ça collerait avec l'ambiance de la taverne Mr. Green ).

Je donnerais mon avis après, à vous la parole !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pikard
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement fgh Répondre en citant

mouai pourquoi pas ...il est pas mal....je ne trouve pas super un off a mort mais ca peut etre bien je suis POUR

jiken
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement fgh Répondre en citant

Ben il est à coté de nous et puis il a un village potable donc why not?

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement fgh Répondre en citant

Pour, mais çà me fait ch*** de savoir que les mecs n'assument par leurs dires ... " je connais le sens du mot  alliance " comme dirais l'autre !

Shino
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement fgh Répondre en citant

J'ai bien dit Pour

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement fgh Répondre en citant

joueur très réactif I-G, a mon avis il doit avoir des petits soucis avec oups et le recruter fera monter la pression avec lui. Mais il est sympa et son village est correct. Donc je suis pour mais avec un round d'observation comme avec swiss en gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement fgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> Archivage -> Archivage des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange