l-h-s Index du Forum
l-h-s Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Barbarix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> L.H.S -> Caserne, Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarix
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Titre du sujet : Barbarix

- Votre peuple.  Germains

- Votre population.  137 en progression rapide

- Les coordonnées de votre (vos) village(s).   242/81

- Votre classement général.   10632 en constante évolution plutôt rapide

- Fréquence de connexion (Sur Travian, mais aussi sur le forum. Prenez l'habitude d'être honnête ; dans la Horde, tout se sait).     2 fois par jour pendant 2 a 3 h

- Votre âge.   26 ans

- Vos expériences passées sur travian.  J'ai 6 speed a mon actif

- Nom de l'ancienne alliance si existante. Raison de votre départ. (Si vous êtes dans ce cas, il vous sera posé un certain nombre de questions In Game afin d'éviter les infiltrations ennemies au sein de la Horde. Il va de soi que nous avons des moyens de recouper les informations que vous nous donnerez ; en cas d'informations erronées, vous serez systématiquement refusés).

- Vos motivations.  Je suis un joueur plutot barbar et rentre dedans si il le faut je suis actif  je connai le sens du mot alliance

- Votre style de jeu (défensif ou offensif ; pillard ou farmer).  je suis plutot offensif quoi que défois farmer

- Vos effectifs militaires sont attendus en message IG à Alleph (Fondateur).

- Avez vous actuellement des ennemis ? (à nouveau, soyez honnêtes ; tout se sait dans la Horde). je n'ai aucun ennemi de votre alliance j'ai deja parler avec le boss et sa sais bien régler aucun conflit 1 ou 2 touriste pensai pouvoir me piller mais cela aussi ces du passerCandidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Ravi d'accueillir un voisin !

Expérimenté, en plus, le voisin... ^^ Six speed, ça fait bcp... Comment ça se fait que tu changes soudainement de serveur ? ^^' Et au passage, tu joues Gold ? (question innocente, jme renseigne, d'habitude jla pose jamais mais bon).

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Salut à toi soit le bienvenue sur le forum ^^

Et oui je confirme progression assez rapide et une bonne réaction face aux pillages.

On va ouvrir un petit sondage dans l'alliance et on te donne une réponse d'ici un ou deux jours Razz

barbarix
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Slt vous il y a pas de souci, pour te répondre batila oui de temps en temps goldeur Wink
Je suis venu sur le s6 en attendent le speed d'hiver car cette ete je ne peu pas malheureusement il faut etre connecter trop longtemps sur le speed, les6  la je peu je vais 3 semaines en session de peche ses pas enorme et un co-gé ses vite trouver j'attend vos vote et a bientot

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

bienvenue a toi Barbarix, on vas discuter de ta candidature =)

barbarix
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

pas de souci merci les gars

barbarix
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Bonjour tous,   avez vous decider de mon sort ???

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Le sondage est lancé. Il faut compter 48h, en gros, pour que le vote soit cloturé.

Tu auras donc la réponse mardi à 20h.
Le week end a été un peu agité, nous ne pouvons pas faire mieux !

barbarix
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

merci a bientot bon jeu

Batila
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Ta patience est récompensée, la décision de l'Unificateur est tombée : tu es désormais considéré par la Horde comme un Nomade.

Aiguise ton épée, lève ton bouclier, emplis ton coeur d'honneur et de volonté, car dans la Mer de Feu comme ailleurs, seules ces armes te permettront de graver ton nom sur les murs du Hall des Héros !

Gloire à Alleph, à l'Unificateur et bienvenue parmi nous, Barbarix !

raticus75013
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Bienvenue mon ami. Soit brave!!

barbarix
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

Sincerement merci a tous de me faire confiance et je ne vous decevrai pas

Alleph
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

On te fais confiance ^^

Invitation envoyée

jiken
La Horde Sauvage

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbarix Répondre en citant

fait ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Barbarix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-h-s Index du Forum -> L.H.S -> Caserne, Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange